Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

X Trail - Inter de cross: les photos !

Vous avez été nombreux à nous les réclamer ... les voici. Merci à Luca et Louis pour cette nouvelle série de photos du X Trail des Pays de Monts mais surtout des 1/2 finales du Championnat de France de cross.

Voir les photos ici

Revoir les photos de Julie (avec google + !!!)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ça y est moi aussi je joue avec google + ! vraiment sympa cette présentation des albums ! merci les jeunes de m'avoir fait découvrir ça ! https://plus.google.com/photos/109829060847685000550/albums/5710539363455980865?authkey=CIrcjISOsMr7lQE<br /> <br /> <br /> signé : l'ancienne..mais pas si vieille que ça <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques photos !!! et le visionnage par google + c'est top ! je veux une formation de ces brillants photographes !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait toujours drôle de prendre un coup de vieux, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Blague à part, c'est vrai qu'ils se débrouillent bien nos petits jeunes, il leur manque encore un peu de réactivité. De ce côté la, tu peux leur donner des cours.<br /> <br /> <br /> <br />